Nos Activités

****03 août 2012: La choral Ruben remporte le deuxième prix du concours international de chant choral organisé par FICCFLO. C'était au Collège Protestant de Lomé.

**** 20 juillet 2012: La Chorale Ruben remporte le premier prix du concours national de chants chorals. C'était ce Vendredi 20 juillet au palais des congrès de Kara. Louons le Seigneur pour ses bienfaits.

**** 05 mai 2012: Eliminatoire Lomé Commune de la coupe nationale de chants chorals: La Chorale Ruben remporte la première place. Elle représentera Lomé avec la Chorale Kekeli de Nyekonakpoè à la finale le 20 juillet à Kara.

**** La chorale Ruben a participé ce Samedi 18 Décembre 2010 à un concours de chant choral organisé par la chorale Siloé de la PFIL à Lomé Tokoin à l'occasion de son 20ème anniversaire.

Elle revient avec la médaille d'argent. Il y avait en tout 05 chorales qui ont participé au concours. La chorale Ruben était la plus petite en âge et en nombre. Nous remercions Dieu le Tout Puissant qui nous a conduits jusqu'à ce moment et nous lui demandons d'être notre guide en tout temps et en tout lieu pour que nous fassions des exploits avec son nom. Amen

**** Du boom!!! Du boom!!! Encore du boom!!! La chorale Ruben a organisé la première édition de son concert dénommé "Christ victoire", ce dimanche 05 septembre 2010 à Lomé Awatame. Avec les Chorales Mokpokpo d'Awatamé et Kekeli de Gblinkomegan et le groupe de danse chorégraphique du culte d'enfants d'Adidogomé, la Chorale Ruben a émerveillé le public venu nombreux, durant environ 3 heures de temps par ses chants de louange et d'adoration. Ils étaient plus de 300 personnes dans la salle à s'unir dans un esprit d'amour avec la chorale Ruben pour faire de cet évènement, celui historique pour les membres de la chorale. Prochaine édition en 2011.

****Ce 23 Juillet 2010 à Lomé Awatamé, la chorale Ruben a activement participé au concert organisé par la chorale Mokpokpo de l'EEPT Awatamé dans le cadre des festivités de son dizième anniversaire. L'ambiance était au top pour élevé le nom de Jésus.

**** Supper. Un évènement inoubliable. Lequel ? Le camp 2009 à Agu Kebo toé. Bientot les images sur le site

*** Un concert live a été organisé ce dimanche 26 Juillet 2009 dans la paroisse d'Adidogomé pour l'appel de fond afin de préparer le camp du 09 Août 2009 à Ago kebo toe. Trois chorales au programme: Jeunesse d'Awatame, Kekeli de Gblinkomegan et  la chorale ruben même pour faire le boom avec le nom puissant de Jésus-Christ.

*** La chorale sort son premier album CD bientôt. Devenez des sponsors en finançant et en encourageant la sortie de ce premier album qui élèvera plus haut le nom de notre Sauveur Jésus-Christ.

***Sortie sur la plage d'AVEPOZO Lomé ce Lundi 29 Décembre 2008. La chorale s'est retrouvée avec deux autres chorales: - La chorale "ESPERANZA" de la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de l'Université de Lomé (FASEG-UL) -La chorale "Lumière" de la Faculté de Sociologie de l'Université de Lomé. C'est l'occasion pour les trois chorales de nouer des relations d'amitié et de faire la connaissance des membres des trois chorales. En gros, l'ambiance y a règnée. Vous pouvez voir les manifestations en image dans l'album du site.

*** E.E.P.T. R.E.S.MA. District d'Awatame Paroisse d'Adidogomé 04 BP 198 Lomé 04 Togo Chorale Ruben " La chorale Ruben, dans l'ensemble, a participé à l'oeuvre de Dieu: -Aménagement de la paroisse -Les concerts de Chants et les diverses réunions organisées aussi bien dans la paroisse qu'à l'extérieur. L'année 2008 a été une année réussie dans son ensemble, marquée par des moments de joie dont l'optimum a été atteint lors de la sortie récréative du Lundi 29 Décembre 2008; une sortie au cours de laquelle nous avons tissé des relations avec les chorales Espéranza de la FaSEG et Lumière de la Sociologie. Cependant, comme on le dit souvent, la vie est une succession d'évènements divers: la joie, la tristesse, le découragement etc. Alors, nous avons aussi traversé des moments de tristesse. La chorale s'est unie avec la paroisse dans les moments difficiles. Les 13 et 14 Juin 2008, la Chorale Ruben a participé aux obsèques de M. DAKU Kokou à Kouma Apoti-Apéyémé. Il faut noter que des efforts ont été remarquables sur les plans technique et surtout spirituel. Aujourd'hui encore, nous sommes convaincus que Dieu nous a choisi pour une mission: proclamer la vérité avec l'amour en Christ surtout à travers nos chants. C’est pour cette raison que nous Le prions sincèrement du fond de nos coeurs pour qu'Il nous aide à relever nos insuffisances afin que nous puissions évoluer dans l'oeuvre qui nous a été confié. Bonne année 2009 et que Dieu vous bénisse. Pour le Bureau Exécutif La Présidente HOTODEGBE

2 votes. Moyenne 1.50 sur 5.