Blog

La chorale Ruben est créée le 04 Août 2002 par le Pasteur BEBEPE. C'est une chorale formée de jeunes qui mettent au service de Dieu, leurs voix et savoirs faire musicaux. C'est la première promotion qui a été confirmée dans la paroisse de l'Eglise Evangelique Presbytérienne d'Adidogomé depuis la création de ladite paroisse. La chorale a actuellement (en 2012) 10 ans. Durant ce parcours, des progrès ont été faits.
  En effet, la Chorale Ruben a participé à diverses manifestations musicales, culturelles et d'évangélisation notamment les concerts de Nyékonakpoè, d'Amadahomé, d'Awatame, d'Ablogame, d'Adidogomé; les théâtres aucours des animations à Adidogomé et bien d'autres choses.
 La chorale compte aujourd'hui plus de 40 membres actifs et près de 10 membres d'honneur. Le premier bureau a été remplacé en 2007 par un nouveau qui est constitué de:
Présidente: HOTODEGBE  Delali
Président: AGBOVOR Kwakou
Sécrétaire: APELI Kossi
Trésorière: BOAMI Déborah
Trésorière Adjointe: NYASENU Xoese
Surveillant: AVINOU Kossi
Directrice technique: GNAVO Blandine

Un nouveau bureau est mis en place en 2012 et est composé de:
Président: AGBOVOR kwakou

Vice-Président: APELI Kossi
Sécrétaire: HE Mawunyo